Actulive.net | Accouchement de Kate Middleton : Le prénom du bébé royal enfin dévoilé !
25 juillet 2013 | 922 Vues

feature-top

Il a un nom ! Le jeune prince auquel a donné naissance Kate Middleton lundi 22 juillet a enfin rouvé un prénom à la hauteur de sa noblesse. Les jeunes parents l’ont dévoilé ce soir

 Lundi, Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon de 3,8 kilos en bonne santé. Si nous avons eu le privilège de connaître enfin le sexe et le poids de cet enfant tant attendu, le mystère a continué à perdurer concernant son prénom. C’est une véritable torture que le couple princier a infligé à la planète entière en peinant à nommer cet enfant royal, amené à monter sur le trône pour régner sur le Royaume-Uni après son grand-père et son père ! Immédiatement, actulive.net s’est demandé si le bébé royal de Kate Midldeton aurait un prénom traditionnel, avec Georges, James et Louis nommés parmi les prénoms favoris.

Fin du suspense ce soir : Kate Middleton et le prince William ont révélé le prénom de leur fils ce soir, à 18h20. Nous avons donc l’honneur de vous présenter son altesse George Alexander Louis, prince de Cambridge.

 

Six rois de Grande-Bretagne ont déjà porté le nom de George, comme le rappelle The Gardian. Le dernier en date n’est autre que le père d’Elizabeth II, actuelle monarque du pays ! Le pouvoir reviendra donc rapidement à un nouveau George, après le passage de Charles et de William sur le trône. La tradition est bien respectée. La nouvelle tombe quelques heures après la visite de l’arrière-grand-mère royale du petit garçon et a été révélée bien plus vite que pour certains de ses prédécesseurs !

Il avait fallu patienter une semaine avant de découvrir le prénom du jeune papa William et près d’un mois pour celui du prince Charles ! Merci pour la rapidité Kate et William, et longue vie au prince George de Cambridge ! Pour info, deux jours après l’accouchement de Kate Middleton, la petite famille a déjà quitté Kensington Palace ! Destination inconnue pour une bonne dose de repos !

 

 

A voir aussi