Actulive.net | ACTULIVE t'envoie la découverte de Max Lohy
17 juin 2014 | 602 Vues

feature-top

Mieux vaut tard que jamais ! Surtout quand on est bien préparé et très aguerri à la tâche. L’âge de l’apparition en grande pompe et en grand vainqueur a sonné pour MAX LOHY. En embuscade, tel un espion anonyme, suivant avec belle attention le coupé décallé, de sa genèse à sa présence actuelle, l’artiste se dévisage grâce à un single haut de gamme qu’il éjecte dans l’univers de la chanson. L’allure est magnifique et la chansonnette révolutionnaire. Le nom de titre référence : Décalé dance est un savant mélange d’arrangements de pointe et de charisme dans le chant. A l’écoute, c’est un nectar qui enivre l’auditeur, l’emmenant à esquisser sans le vouloir des pas de danse.

 

Le single « Décalé dance », est le ballon d’essai de l’album de 10 titres que Martial Gohoré Elohy, de vrais nom et prénoms, lance en apéritif. L’attente vous semblera longue, mais vous le direz : Vivement que la sonorité et le nom MAX LOHY, vous entraînent dans le délire coupé décalé.

 

ACTULIVE, à la découverte et à la propulsion de talent, te le confesse : Prends en gage de confiance ce nouveau nom (MAX LOHY) et reste ACTULIVE pour la suite de l’info.

 

Clemso Actulive.

A voir aussi