Actulive.net | Angelina Jolie : Un mariage Ă HawaĂŻ puis en France !
17 juillet 2013 | 857 Vues

feature-top

Angelina Jolie et Brad Pitt vont bientôt se dire "oui" pour la vie. Pour l'occasion, l'actrice souhaite rendre hommage à sa mère en préparant une cérémonie à Hawaï. actulive.net vous en dit plus.

En effet, la version britannique du magazine Grazia affirme que le mariage serait d'abord organisé à Hawaï. L'actrice de 38 ans souhaiterait rendre hommage à sa mère décédée en 2007 d'un cancer des ovaires. L’île était l'endroit préféré de Marcheline Bertrand. Un proche de l'actrice s'est confié au magazine britannique Grazia: "Depuis son opération (ndlr sa double mastectomie) et le décès de sa tante, Angelina pense à sa mère plus que jamais. C'est la raison pour laquelle elle a pensé à porter sa robe". Il poursuit ensuite et donne quelques indices sur le déroulement de ce mariage : "Angie a l'air de penser que ce serait approprié pour le couple de faire la partie légale de la cérémonie à Hawaï, vêtue de la magnifique robe des années 70 de sa mère et uniquement entourée de leurs enfants".

Après ce mariage à Hawaï, Angelina Jolie et Brad Pitt se rendraient ensuite en France, dans leur château de Miraval, dans le Var en Provence. Cette fois-ci, il s'agirait d'une cérémonie plus importante avec la présence de leurs proches. "Les célébrations en France seront principalement une grosse fête pour les enfants. Leurs amis et la famille sont prévenus que cela doit se passer avant la fin de l'été" conclue la source à la version britannique Grazia. En attendant ce grand moment de bonheur, Angelina Jolie continue de faire du repérage pour son nouveau film, "Unbroken", dont elle est la réalisatrice.

A voir aussi