Actulive.net | Beyonce choque internet en allant au supermarché
23 janvier 2019 | 742 Vues

feature-top

Qui l’eut cru ? Beyoncé au supermarché ? Et si. La chanteuse américaine a fait ses courses dans un supermarché de Los Angeles et la vidéo a fuité sur les réseaux sociaux. De quoi aussi rendre dingue les fans.

 

Parfois, on oublie que nos stars préférées sont presque, des êtres humains comme les autres. Beyoncé l’a aussi prouvé. La star internationale a été vue chez Target à Los Angeles. La mère des jumeaux, Sir et Rumi Carter, a aussi fait une halte pour choisir elle-même les couches pour bébés. Cette apparition inattendue est d’autant plus remarquable que Queen B était sur 31. Rhabillée pour l’hiver dans une combinaison corail, la star ne ressemble pas à n’importe quelle jeune maman. Hauts talons et lunettes blanches, c’est une Beyoncé très sérieuse qui se promène dans les allées du magasin.

Et tandis que la star vague à ses occupations, les fans eux ont aussi du mal à redescendre de leur nuage. Sur Twitter, les réactions des Beyhive ne se sont pas fait attendre.

En conclusion, le supermarché Target de west Hollywood risque de devenir un lieu de pèlerinage pour les fans de Beyoncé.

A voir aussi