Actulive.net | Booba : Futur 2.0, "Une vie" dévoilé, ses références aux femmes
25 novembre 2013 | 1755 Vues

feature-top

Booba sort aujourd’hui Futur 2.0, la réédition de son album Futur. Un peu plutôt c’est le titre « Une vie » qui a fuité sur la toile. Retour sur ses références aux femmes dans ce nouveau son aux résonnances douces et calibrées.

Booba sort aujourd’hui Futur 2.0, la réédition de son album Futur. Si nous pourrons retrouver certains de ses anciens titres, le Duc de Boulogne parsème également son disque de nouveaux titres. « Une vie » qui a fuité sur la toile en fait notamment partie. meltyStyle vous propose de découvrir quelles sont les références faites aux femmes par Booba dans ce nouveau son. Souvent cru B2OBA se veut cette fois plus clément avec la gent féminine. Pas de « ferme un peu ta gueule va m’faire un steak frite » comme nous le notions dans le top 10 des punchlines de Booba les plus vulgaires envers les femmes.

Non ! Booba est un gentleman, comme il nous l’expliquait dans sa récente interview. Dans le titre en écoute ci-dessous, Booba dit ne pas avoir besoin d’amour. Nombreuses sont pourtant celles à vouloir passer à la poêle pour un steak frites bien saignant. Notons également que Booba se dit polygame et préfère Fatoumata à Adelaïde. Mais le Duc serait-il devenu plus sage ?

 

A voir aussi