Actulive.net | Kim Kardashian : Finie la télé-réalité ?
25 juillet 2013 | 965 Vues

feature-top

La princesse de la télé-réalité américaine songe-t-elle à une reconversion ? Kim Kardashian souhaiterait en effet arrêter l’émission dont elle est la star. Et, pas de chance pour les fans, Kris Jenner la soutient dans ce choix !


La vie de notre chère Kim K serait-elle pleine de doutes, quelques semaines à peine après la naissance de sa fille ? melty.fr vous en a parlé ce matin, Kanye West serait plus que sceptique au sujet d’un mariage avec Kim Kardashian. L’avenir amoureux du couple est donc loin d’être assuré ! Et il en va de même pour l’avenir professionnel de la princesse de la télé-réalité américaine !


En effet, si, depuis six ans, Kim Kardashian, sa mère Kris Jenner et tout le reste de la famille sont les protagonistes de leur propre émission de télé-réalité, Keeping Up With The Kardashians, il se pourrait bien que la page se tourne bientôt. Une source proche de la mère et de la fille s’est confiée au site américain Radar Online : "Cela a été la plus grande franchise de tous les temps. Kim et Kris veulent finir leur émission en beauté, la quitter en pleine gloire plutôt que de renouveler une multitude de saisons et essouffler le concept". Kim Kardashian voudrait donc partir alors qu’elle est encore au top !

Il faut dire qu’en six ans de programme et pas moins de trois spin-offs, plus aucun détail du quotidien du clan Kardashian ne surprend désormais les médias. Et, après que sa grossesse ait été épiée par les caméras de télévision, nous pouvons aisément comprendre que Kim Kardashian, qui s’est enfin exprimée sur la maternité, souhaite profiter de sa petite fille en toute tranquillité, ce que la source confirme aisément : "Ils veulent se couper des caméras.

Ce n’est pas trop surprenant"
. Pas de panique cela dit, le départ se fera en douceur puisque la famille à succès est sous contrat avec la chaîne E ! jusqu’en 2015. Deux ultimes saisons qui pourraient rapporter jusqu’à 40 millions de dollars, de quoi assurer une bonne retraite anticipée !

A voir aussi