Actulive.net | La biographie de Kim Kardashian
21 juillet 2015 | 585 Vues

feature-top

Kim Kardashian (de son vrai nom Kimberly Noel Kardashian) est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles de l'union de Robert Kardashian et Kris Jenner . D'origine écossaise et néerlandaise par sa mère et arménienne par son père, Kim est la soeur de Khloé , Kourtney et Rob Kardashian ainsi que la demi-soeur de Kylie et Kendall Jenner . Elle est en couple depuis 2012 avec Kanye West .

La célébrité, une affaire de famille

Les parents de Kim divorcent en 1990 et un an plus tard, sa mère se remarie avec Bruce Jenner. Pourtant, c'est bien au papa de Kim que la famille Kardashian doit sa notoriété et sa fortune. En effet, au milieu des années 1990, l'avocat se fait remarquer pour avoir obtenu l'acquittement d'O.J. Simpson, célèbre sportif soupçonné d'avoir assassiné sa femme. Seulement, Robert décède en 2003. Kim, elle, a acquis sa notoriété internationale suite à la publication d'une sex-tape tournée avec le chanteur de R'n'B Ray-J, le frère de la chanteuse Brandy. Une rampe de lancement idéale qui lui a permis d’asseoir son statut d’icône de charme. La jeune femme commence alors à poser pour de nombreux magazines masculins (notamment le fameux Playboy) dans des tenues légères. Son postérieur généreux parvient même à détrôné celui de J.Lo !

Star du petit écran

La suite est on ne peut plus logique : depuis octobre 2007, elle est la star de l’émission de télé réalité L'incroyable famille Kardashian diffusée sur la chaîne de télévision E ! Entertainment. En 2010, elle fait fructifier son image en commercialisant un parfum à son effigie. On ne pourra plus dire que l’argent n’a pas d’odeur ! Mais Kim se lance également dans la musique en sortant un premier - et probablement dernier - single, Turn It Up. Avec ses soeurs Kim et Kourtney, elle lance également en 2011 sa propre collection de vêtement en partenariat avec la marque Sears.

Kim et les hommes

Très courtisée, elle collectionne les amants. Depuis le 25 mars 2010, elle est séparée de Reggie Bush, célèbre joueur de football américain. Ils étaient en couple depuis 3 ans. Après cette rupture hyper médiatisée, elle a continué de butiner du côté des sportifs puisqu'on lui a prêté des relations avec de célèbres basketteurs et joueurs de football américain. En août 2011, elle va même jusqu'à épouser le basketteur Kris Humphries. Mais ce mariage est un fiasco puisque le couple décide de divorcer dès le mois d'août 2011. Pas même 3 mois de mariage ! Record à battre. Il faut toutefois attendre le mois de juin 2013 pour que le mariage soit prononcé.

Avec Kanye c'est pour la vie

Mais entre temps, Kim Kardashian rencontre le rappeur Kanye West. Ensemble depuis avril 2012, le couple devient rapidement l'un des plus médiatisé de la planète, à l'instar des Brangelina. Il donne naissance à une petite fille North West le 15 juin 2013. Dans la foulée, Kim et Kanye annoncent leur fiançailles. Le mariage a lieu le 24 mai 2014 à Florence.

 

A voir aussi