Actulive.net | Lancement de Baruck communication: des stratèges revalorise le marché
12 septembre 2017 | 580 Vues

feature-top

A Cocody-Angré  9ème tranche, une start Up dénommée : «Baruck Communication», vient de faire le lancement de ses activités, le  9 septembre. Ses arguments matériels pour relancer les différentes filières dans lesquelles elle veut apporter de la fraicheur sont : « la production audiovisuelle, l’évènementiel et les locations de sonorisation et de véhicule». Pour le président directeur général (Pdg), Djoro Shalom, «l’installation de Baruck répond d’abord aux besoins de la demande, ensuite elle vient pour créer des emplois et enfin elle est une expérience pour encourager les ivoiriens de la diaspora à venir investir dans leur mère patrie. ».

 

Ce rêve qui vient de s’accomplir après son engagement dans des œuvres caritatives, en tant qu’homme de Dieu, permet à Djoro Shalom d’être heureux. Les outils qu’offre  la maison sont : « Un studio d’enregistrement d’œuvres artistiques, un studio de répétition, ’un back line (Orchestre au grand complet), une cellule d’apprentissage de musique et de chant, une sonorisation géante de concert, un matériel de pointe pour la réalisation de clips vidéo, de reportages divers. Baruck Communication fait aussi de la location de véhicules de tous types. 

 

Baruck de l’Hébreux (Baruc), qui signifie : « Celui qui est béni », veut à travers ses services de qualité imprimer une nouvelle donne dans le marché de l’offre. Elle s’est entourée pour accomplir ses ambitions, de jeunes aux idées futures Pour le signaler, Corine Kouakou la directrice générale, n’y va pas de mains mortes « Nous sommes une petite équipe, mais très dynamique avec des idées très novatrices », avertit elle.

 

 

Clemso ACTULIVE

A voir aussi