Actulive.net | Men in black 4: will smith semble ne plus vouloir participer
4 juin 2013 | 967 Vues

feature-top

Sony Pictures a décidé de continuer la saga Men in Black avec un quatrième film, mais Will Smith ne semble pas avoir envie de participer à ce prochain épisode.

Sony pictures a dépensé beaucoup d’argent l’année dernière afin de réaliser Men in Black III, et c’était un pari gagné. La diffusion de Men in Black III au cinéma dans le monde entier est passée juste au dessus des 620 millions de dollars, même si c’était l’épisode qui a le moins bien marché sur les trois aux Etats-Unis.
Après la sortie de Men in Black III, Sony avait déjà annoncé Men in Black IV, mais Will Smith ne semble pas avoir envie de participer à un quatrième film. En parlant avec le site américain Collider, Will Smith a dit : « Je pense que trois c’est assez pour moi. Trois de n’importe quoi est assez pour moi. On jettera un œil et on y réfléchira mais il semblerait qu’il soit temps de laisser la place à quelqu’un d’autre. »

Will Smith serait donc prêt à laisser sa place à un autre dans la franchise. C’est une décision de sa part qui en déçoit plus d’un, car son rôle dans la saga des Men in Black est devenu culte. Mais vu l’importance de la saga dans le box office, il est difficile d’imaginer Sony arrêter la production suite à l’annonce de Will Smith.

Mais sachant que After Earth, dont un trailer inédit du film a été dévoilé, ne cartonne pas tant que ça, l’acteur pourrait très bien retourner sur sa décision. Surtout qu’après le succès de Django Unchained, Will Smith doit regretter sa décision de ne pas avoir voulu y participer.

A voir aussi