Actulive.net | Nouveaute : MLA livre six titres pour glorifier Dieu
7 mai 2019 | 664 Vues

feature-top
MLA, de son identité Marie Laurence Ahoussi, est une nouvelle venue dans la chanson chrétienne. Depuis Mars 2018, date de son entrée en studio, de nombreuses difficultés se sont greffées à son parcours. Dès qu’elle commence l’album, son arrangeur est rappelé à Dieu. Sans oublier le travail qu’elle obtient lors de la programmation et qui lui fait arrêter les enregistrements. Le décès de l’arrangeur l’affecte tellement, qu’elle décide d’arrêter la chanson. 
 
Mais lors d’une prière organisée au domicile familial, MLA reçoit une révélation du pasteur officiant le moment. Il lui révèle que Dieu veut utiliser sa servante dans le ministère de chantre. Et qu’elle a intérêt à écouter la voix de son créateur. Reprenant goût à la chanson sur encouragement de son mari, elle entre encore en studio, pour finir son œuvre musicale en mars 2019. 
 
La confiance remise à flot, lui fait déclarer : « Quand on met sa confiance en Dieu, malgré les tourments, il décante toute situation ». Ainsi nait l’album ‘’Reconnaissance’’ qui accuse six (06) chansons. ‘’Reconnaissance’’ le titre phare, ‘’Ahidzeu’’ en Attié signifiant : « Seigneur tout puissant » et ‘’Oche Baba’’ en Yorouba, sont les arguments que brandit MLA, pour mettre en exergue la qualité de son œuvre et entrer triomphalement dans la chanson chrétienne. Voici donc une nouvelle entrée dans la chanson chrétienne qui à travers cet opus va donner du tonus à l’enseignement de la foi.
 
 
Clemso ACTULIVE

A voir aussi